Thursday, October 14, 2010

Paris show at la Cigale

It's been one week since of Montreal mesmerised the city of lights. The Booty Patrol was in attendance, armed with a photo pass (thanks B.P.!) and a super stable super HD camera, but everything in France has to turn into a shouting match and a power struggle (and I am always on the losing end), so I got kicked from the balcony, and the camera was taken away, but what they didn't know is that I had another one hidden away. Ha! Sometimes I'm so proud of myself... Still, the quality isn't as good as it would have been if I had used my camera from the balcony as planned, but it still is the full show - filmed by yours truly. Enjoy!
EDIT : the first video is super blurry but it gets a lot better)




Pixbear posted a great review of the show, and they took a few great pics, too. Mr. Robert Gil was there too, and his eye is as keen as ever - though he apparently didn't think much of the show. Check out the pictures from his website.

4 comments:

  1. Désolé du retard de ce commentaire.
    voici l'adresse de mon blog:
    http://maximeofmontreal.centerblog.net/
    (je n'ai pas encore mis les photos de vendredi dernier.)
    C'était une super soirée!
    À la fin, j'ai rencontré tous les membres du groupe, emmené par le batteur. Ils m'ont tout dédicacé: billets d'entrée, album et setlist(récupérée à la fin)! C'était EXTRA!!!
    À ce que je vois, pour vous, les concerts ce sont bien passés!
    Je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais il y a un article sur le site des inrocuptibles parlant du concert à la cigale:
    http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/51858/date/2010-10-08/article/on-y-etait-of-montreal-a-la-cigale/

    ReplyDelete
  2. Super!!! Ceci-dit, Bruxelles hier c'était épique, 3 rappels!
    Penses-tu qu'on pourrait unir nos forces? j'ai toujours pensé que ce serait bien d'avoir une page en français (en espagnol, aussi, d'ailleurs!) sur TBP, mais tout traduire, ça me saoule. En attendant, je vais ajouter ton blog à ma liste de liens, mais ça serait sympa que tu aies ta propre page sur le site directement, non? Enfin, je ne force personne, je ne fais que proposer un deal. :)

    ReplyDelete
  3. Bonjour,
    J'accepte volontiers le deal!:)
    L'union fait la force!!!
    En plus, l'idée de pouvoir apporter ma contribution sur TBP me réjouis déjà. Merci de m'indiquer la marche à suivre. A très bientôt !!!

    ReplyDelete
  4. Ce que je propose, c'est que tu me contactes à cette adresse thebootypatrol@gmail.com pour qu'on en discute sans polluer les commentaires! :D

    ReplyDelete